Publié le 15/10/2015
Cette collaboration se renouvelle et s’inscrit dans la lignée des succès rencontrés l’an passé en TOP 14, mais aussi avec de nombreuses activations menées par ces marques. Grâce à un dispositif complet, elles ont pu bénéficier d’une visibilité optimale dans les stades du TOP 14 et d’une multitude d’animations en points de vente et sur internet. L’une des plus appréciées par les fans de rugby fut le Trophée Rubson « Aller au Mastic » du meilleur plaquage qui proposait aux fans de voter pour désigner le meilleur plaquage de chaque journée de championnat. Henkel s’appuiera sur ces réussites pour valoriser son partenariat tout au long de cette nouvelle saison.
Pour Paul Goze, Président de la Ligue Nationale de Rugby : « Je me réjouis que Henkel prolonge sa collaboration avec la LNR et continue de développer la notoriété de ses marques Rubson, Pattex et Loctite. C’est avant tout une preuve que nos championnats, et notamment le TOP 14, ne cessent d’être de plus en plus attractifs. Renouveler des partenariats, c’est également une force, celle de pouvoir solidifier les liens entre ces entreprises, la LNR et ses clubs. »
Pour Amélie Vidal-Simi, Présidente de Henkel France : « Je suis ravie de poursuivre notre collaboration avec la LNR. Ce renouvellement confirme notre attachement à ce sport et aux valeurs d’esprit d’équipe et de performance qu’il véhicule. Cela traduit également notre volonté d’être toujours plus proches des centres d’intérêts de nos consommateurs et de s’inscrire dans leur quotidien. »
Pour Laurent Moretti, Lagardère Sports, Directeur Général France : « Nous sommes fiers d’avoir contribué à la réussite de la première année de collaboration entre Henkel et la LNR et nous nous réjouissons de la poursuite de cet engagement. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Lagardère Sports de proposer aux marques des solutions sur mesure en réponse à leur stratégie de développement en s’appuyant sur notre expertise d’agence globale multisports. »