Publié le 05/05/2017
LA LNR ACCROÎT SA PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Dans le cadre de son Plan Stratégique 2017-2023, la Ligue Nationale de Rugby réorganise ses réseaux sociaux afin de cibler au plus près les attentes des supporters de rugby, mais également du grand public. Ainsi, les réseaux de communication Twitter, Facebook et Instagram mettent désormais en avant les actions de la Ligue pour le rugby français et les championnats professionnels en particulier, au travers de comptes officiels LNR. Quant aux compétitions, elles ont des comptes dédiés à l’actualité des championnats de TOP 14 et PRO D2.
Paul Goze, Président de la LNR, a également son propre compte Twitter, lui permettant de s’exprimer et de réagir sur les thématiques du rugby, de passer des messages forts liés à l’action de la Ligue sur et en dehors des terrains, et de mettre en avant le travail des clubs de TOP 14 et PRO D2.
Le compte Twitter de la Ligue, pour être en cohérence avec les autres réseaux sociaux existants, a changé d’adresse pour devenir @LNROfficiel.
Enfin, la LNR lancera un compte Snapchat dédié au TOP 14 à l’occasion de la finale qui se déroulera le 4 juin prochain au Stade de France.
Retrouvez l'intégralité du communiqué ici.
@LNROfficiel @TOP14Rugby @RugbyPROD2 @PaulGoze
@LNROfficiel @TOP14Rugby @RugbyPROD2
@LNROfficiel @TOP14Rugby @RugbyPROD2
Compte dédié au TOP 14